Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
21 avril 2015

Top Ten Tuesday #12

fee-livre copie

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Ca fait un bout de temps que je n'ai pas fait ce rendez-vous, mais comme je vous ai dit au début, je ne fais que ceux qui m'inspirent donc voila...

Le thème de cette semaine:

Les 10 blogueurs (livresques) et/ou booktubers préférés

Blogueurs:

  1. Les lectures de Lily (lien)
  2. Livresse des mots (lien)
  3. Plume de Cajou (lien)
  4. A touch of blue... Marine (lien)
  5. Cyan (lien)

 

Booktubeurs:

  1. MalorieDuns Books (chaîne)
  2. Moody Take a book (chaîne)
  3. FairyNeverland (chaîne)
  4. Margaud Liseuse (chaîne)
  5. A comme adé (chaîne)

 

Le choix a été vraiment difficile pour les booktubeurs, je suis devenue fan de ce support!!! Par contre, à cause de ce point, je passe peu sur les blogs et les 5 que vous avez là, ce sont que je visite encore!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup ♥ <br /> <br /> ça me touche ! <br /> <br /> Gros bisous
M
Wouaaah :) encore merci pour cet honneur ! Cela me fait super plaisir d'être une de tes élus ! Bonne journée
Publicité