Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
4 avril 2015

Un mois, un blog, des livres #11

Je suis assez frustrée de ne pas pouvoir avoir beaucoup de rendez-vous sur ce blog. Je ne reçois pas assez de nouveaux livres par mois pour faire un IMM, je ne lis pas assez vite pour faire des Lundi, que lisez-vous???... Enfin bref peu de rendez-vous sur Onbookine. 

Comme cela ne me convient pas, je me dis que je peux m'en créer un qui me ressemblera plus... J'ai soumis l'idée à Naku qui a voulu me suivre.

Je vous propose donc un article mensuel qui faira un récap' de tout ce qui s'est passé sur le blog, le mois précédent. On y mettra les livres lus, les articles qui ont été rédigés, les concours auxquels on participe pourquoi pas... En fait on y mettra ce qui s'est passé dans notre vie livresque du mois. Et on a voulu l'appeler: Un mois, un blog, des livres..

.

parchemin-2-horizontal-72003

Les acquisitions de Mavilyly:

 Haine ta mère de Salomé Fortini

Constance et Séduction de Jess Swann (SP)

Union mortelle pour un vampire de Kaylin Mei (SP)

Jaden Cross livre 1 de Angie L. Deryckère (voir ci-dessous)

 

Les acquisitions de Diminfo:

--/--

 

 Ce que Mavilyly a lu:

(livres finis dans le mois)

Le temps d'un hiver de Jessica Lumbroso (510)

Les Royaumes du Nord de Philip Pullman (544)

Lola, petite, grosse et exhibitionniste de Louisa Méonis (107)

Comment perdre la Troisième guerre mondiale? d'Anthony Puiraveaud (154)

Brisingr de Christopher Paolini (810)

Constance et Séduction de Jess Swann (331)

Elle & lui de Marc Levy (396)

L'île des oubliés de Victoria Hislop (501)

Ce qui nous 3353 fait pages lues... 

 

Ce que Diminfo a lu:

Les tomes 3 à 7 de L'épouvanteur de Joseph Delaney

Ce qui nous fait 1842 pages

 

Sur le blog:

 Top Ten Tuesday  #10 & #11

Citations ici, ici, ici et ici

Le TAG du code de la route

Diminfo nous a rejoint. Une petite présentation ici et attendez vous à un nouveau genre de lectures sur le blog...

Une petite mise à jour de l'article Du livre à l'écran...

 

Dans la vie livresque de Mavilyly:

Un album Trocs a été créé sur la page facebook, si ça vous intéresse allez-y!!!!

Je ne sais pas si vous connaissez l'évènement Pick & Read des éditions Sharon Kena qui se déroue tous les mois. En gros, la maison propose plusieurs ebook auxquels vous pouvez vous inscrire et si vous êtes tirés au sort, vous recevoir l'ebook en échange d'une chronique. Pas très clair hein??? Voici le lien sur facebook si ça vous intéresse et si vous voulez en savoir plus (là). En tous cas j'y ai participé ce mois-ci et c'est la que j'ai reçu Jaden Cross écrit par Angie L. Deryckere.

 

Dans la vie livresque de Diminfo:

Il s'est acheté une tablette afin de pouvoir lire des ebooks. C'est une tablette sans prétention de première gamme.

 

 Et vous ? Ce moi-ci que c'est il passé dans votre vie livresque ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité