Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
9 mars 2015

TAG Code de la route

Comme je vous le disais en janvier, je vais essayer de faire un TAG par mois, histoire de m'amuser et que vous me connaissiez un peu mieux si ça vous dis.

Cette fois-ci, j'ai jeté mon dévolu sur celui en lien avec le code de la route que j'ai trouvé sur le blog The Books Addict.

En route!

1- Parking: Combien de livres as-tu dans ta PAL?

335_2

Alors 94 dans ma bibliothèque + mes ebooks + ceux qui sont chez mon père, je pense être autours de 150.

2- Limitation de Vitesse: Quelle limitation donnes-tu à ta PAL? 

panneau-limitation-vitesse-alu-b14pc

Je dirais pas plus que mes bibliothèques ne peuvent contenir ^^.

3- Route Prioritaire: Quel livre est ta prochaine priorité ?

257743

Ma prochaine lecture est le dernier SP que les éditions Publibook m'ont envoyé: Comment perdre la troisième guerre mondiale?.

4- Réservé au Camion: Quel pavé liras-tu prochainement ?

i-grande-3488-panonceau-transport-de-marchandises-m4g-pour-panneaux-routiers-net

J'aimerais pouvoir lire La saison 1 d'After.

5- Réservé au Bus: Un livre que tu réserves pour une période spéciale.

panneau_voie_reservee_bus

Mes lectures ne sont jamais faites en fonction des saisons ou des évènements donc je dis: Aucun.

6- Stop: Un livre que tu as abandonné

france_road_sign_ab4-svg

Le dernier en date, c'est La petite française d'Eric Neuhoff. J'ai décidé de ne plus me forcer à lire un livre qui ne me plait pas donc...

7- Issue de Secours: Un livre que tu as arrêté mais que tu vas reprendre pendant une autre période

a8e2b7f2-1256-d703-91fe-6c7cf30a70b2

L'intégrale de Entre Chiens et Loups. Je ne veux pas lire tous les tomes à la suite...

8- Sens Interdit: Quel genre de livre ne t’attires pas particulièrement

panneau-sens-interdit-alu-b1pc

Les recueils de Poésie

 

9- Fin d’Interdiction: A quel genre de livre donneras tu une chance cette année ?

i-grande-8157-panneau-fin-d-interdiction-b31-net

A la VO. Je me suis lancée le challenge de lire au moins un livre en VO cette année! 

10- Feu Tricolore: Un livre qui t’as fait passer par plusieurs émotions ?

r6opp8cfyamxxvq-evbwzn4_e00

 Celui qui me vient en tête est Meurtres pour rédemption de Karine Giébel. Il est juste explosif si on parle d'émotions.

11- Rond Point: Un livre qui t’a fait tourner en rond

zeichen_215_-_kreisverkehr_stvo_2000-svg

Euh.... No sé!

12- Route à Double Sens: Un livre que tu as aimé et détesté à la fois

france_road_sign_a18-svg

J'ai envie de dire Le temps d'un hiver de Jessica Lumbroso. Autant j'ai beaucoup aimé l'histoire mais la personnage principale m'a vraiment énervée!!!

13- Hotel: Quel livre t’a volé ton sommeil

panneau-hotel-7j-7-alu-ce17pc

Cinquantes Nuances plus sombres! Et pourtant c'était une relecture!!!

14- Monument Historique: Le livre qui pour toi est un monument (une perle, un bijou, The livre)

id16a

J'ai à nouveau envie de vous citer Meurtres pour rédemption, on a le droit???

15 – Autoroute – Qui tag tu ?

Qui veut!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité