Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
2 mars 2015

Tirage au sort de mars

Voila 2 mois que je n'avais pas fait de tirage au sort et pourtant plus d'une dizaine de livres ont rejoint ma wish-list ce mois-ci...

En février, je suis restée bloquée devant ma PAL et je me suis dit que c'était juste impossible que je continue comme ça. J'ai dans ma chambre 94 livres non lus, 44 ebooks plus tous ceux qui sont encore chez mon père dont je ne connais pas le nombre. Je suis aussi restée bloquée devant mon compte en banque qui luit à des chiffres assez bas ^^. Quand j'ai additionné les deux, je me suis dit qu'il fallait que je sois raisonnable.

Je ne voulais pas me lancer dans le défi X jours sans achats parce que généralement, si on arrive à tenir, lorsque la période se termine on a une fièvre acheteuse et c'est pire que tout. Du coup, je me suis fixé le challenge de ne m'acheter un seul livre par moi et en occas' si possible. Quand à la box Once upon a book, je la prendrais que lorsque le thème me plaira vraiment et pas un mois sur deux comme je l'avais dit. 

Ça sera donc mon premier tirage au sort d'un seul livre. J'ai changé ma méthode pour le coup, j'en pioche trois et je vois celui qui me tente le plus avec un prix attractif.

Les nominés sont Simple de Marie-Aude Murail, Haine ta mère de Salomé Fortini et Les soeurs sorcières de Jessica Spotswood.

L'heureux gagnant maintenant:

Haine ta mère

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je compatis, j'ai moi aussi du me freiner sur mes achats de livres car j'en ai encore plein à lire et surtout plus beaucoup de places dans ma bibliothèque. Je me suis désinscrite de France Loisir et j’évite la fnac :-) Le prochain que j’achète c'est l’intégrale 5 du trône de fer qui est prévu pour début avril avec un bon cadeau :-)
Publicité