Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
3 février 2015

Un mois, un blog, des livres #9

Je suis assez frustrée de ne pas pouvoir avoir beaucoup de rendez-vous sur ce blog. Je ne reçois pas assez de nouveaux livres par mois pour faire un IMM, je ne lis pas assez vite pour faire des Lundi, que lisez-vous???... Enfin bref peu de rendez-vous sur Onbookine. 

Comme cela ne me convient pas, je me dis que je peux m'en créer un qui me ressemblera plus... J'ai soumis l'idée à Naku qui a voulu me suivre.

Je vous propose donc un article mensuel qui faira un récap' de tout ce qui s'est passé sur le blog, le mois précédent. On y mettra les livres lus, les articles qui ont été rédigés, les concours auxquels on participe pourquoi pas... En fait on y mettra ce qui s'est passé dans notre vie livresque du mois. Et on a voulu l'appeler: Un mois, un blog, des livres..

.

parchemin-2-horizontal-72003

Ce que Mavilyly a tiré au sort:

 Quatre filles et un jean: le troisième été d'Ann Bashares

Les filles en chocolat: Coeur cerise de Cathy Cassidy

Récolte la tempête de Jean-Albert Mazaud

 

 Ce que Mavilyly a lu:

(livres finis dans le mois)

Pars avec lui d'Agnès Ledig (350)

En blanc et noir de Bertrand Carette (170)

L'aîné de Christopher Paolini (808)

Accords imparfaits de Rose Darcy (176)

La liste de Schindler de Thomas Keneally (393)

C'est quand la récré? de 2lise Hanrot (240)

Le bonheur côté pile de Seré Prince Halverson (345)

J'aurais préféré vivre de Thierry Cohen (206)

Récolte la tempête de Jean-Albert Mazaud (100)

Fallait pas écraser la vieille de C. Angledroit (234)

Ce qui nous fait 2932 pages lues... 

 

 Ce que Naku a lu:

 La révolte de Maddie Freeman de Katie Kacvinsky

Qui est Mara Dyer de Michelle Hodkin

Soit 865 pages

 

Sur le blog:

Bilan de l'année 2014

Présentation du challenge de A à Z

Petit tour à la bibliothèque #11 

Citations (ici, ici, ici)

Top Ten Tuesday #8

 TAG de A à Z

 

Dans la vie livresque de Mavilyly:

Comme tous les mois je participe au binôme du forum Club de Lecture. Pour le mois de janvier, mon binôme m'a choisi La liste de Schindler et moi je lui ai soumis Purgatoire des innocents de Karine Giébel...

De nouveaux SP me sont parvenus: Accords imparfaits de Rose Darcy pour les éditions Artalys, Fallait pas écraser la vieille de C. Angledroit (éditions Publibook), Rayon de miel² de Monique Quilletier (édition La société des écrivains) et C'est quand la récré? de Emilie Hanrot (édition Mon Petit Editeur)...

 

 Et vous ? Ce moi-ci que c'est il passé dans votre vie livresque ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité