Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
13 janvier 2015

Top Ten Tuesday #8

fee-livre copie

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Iani.

Ca fait un bout de temps que je n'ai pas fait ce rendez-vous, mais comme je vous ai dit au début, je ne fais que ceux qui m'inspirent donc voila...

Le thème de cette semaine:

Les 10 livres achetés en 2014 que vous vouliez absolument lire mais que vous n'avez pas encore lus.

Il n'y a pas de classement dans ce Top. Ce sont 10 livres qui m'ont énormément plu en l'année 2014.

1. Un avion sans elle de Michel Bussi

2. Revanche de Cat Clarck

3. Jusqu'à ce que la mort nous unisse de KArine Giébel

4. Kévin le révolté de Torey L. Hayden

5. Un long dimanche de fiançailles de Sébastien Japrisot

6. Bref d'Emilie Langevin

7. Le courage d'une mère de Marie-Laure Picat

8. Cathy's book de Stewart, Waisman & Brigg

9. Pretties de Scott Westerfeld

10. 13 à table d'un collectif d'auteurs

Kévin le révolté13 à tableBref

Jusqu'à ce que la mort nous unisseCathy's book

Un long dimanche de fiançaillesLe courage d'une mèrePretties

Un avion sans elleRevanche

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité