Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
2 décembre 2014

Un mois, un blog, des livres #7

Je suis assez frustrée de ne pas pouvoir avoir beaucoup de rendez-vous sur ce blog. Je ne reçois pas assez de nouveaux livres par mois pour faire un IMM, je ne lis pas assez vite pour faire des Lundi, que lisez-vous???... Enfin bref peu de rendez-vous sur Onbookine. 

Comme cela ne me convient pas, je me dis que je peux m'en créer un qui me ressemblera plus... J'ai soumis l'idée à Naku qui a voulu me suivre.

Je vous propose donc un article mensuel qui faira un récap' de tout ce qui s'est passé sur le blog, le mois précédent. On y mettra les livres lus, les articles qui ont été rédigés, les concours auxquels on participe pourquoi pas... En fait on y mettra ce qui s'est passé dans notre vie livresque du mois. Et on a voulu l'appeler: Un mois, un blog, des livres..

.

parchemin-2-horizontal-72003

Ce que Mavilyly a tiré au sort:

 Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol

Les hommes qui n'aimaient pas les femmes de Stieg Larsson

Junk de Melvin Burgess

 

 

 Ce que Mavilyly a lu:

(livres finis dans le mois)

Un nom pour naître de Rozenn Moreneau (353)

Mensonges (tome 2 Le Pacte) de Jenny Han et Siobhan Vivian (480)

Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer & Annie Barrows (410)

Ayla, l'enfant de la terre de Jean M. Auel (351)

A toi ma soeur (Sister) de Rosamund Lupton (470)

Les suprêmes d'Edward Kelsey Moore (336)

De coeur inconnu de Charlotte Valandrey (332)

Eragon de Christopher Paolini (698)

Mes amis mes amours de Marc Levy (415)

Thornytorinx de Camille de Peretti (152)

Trois Nuage au pays des nénuphars de Nuage Rose (205)

Ce qui nous fait 4257 pages lues... 

 

 Ce que Naku a lu:

J'ai continué la lecture de 50 nuances de Grey

Avant d'aller dormir de SJ Watson

 

Sur le blog:

 Top Ten Tuesday #5, #6

Un petit tour à la bibliothèque #9

 

Dans la vie livresque de Mavilyly:

 Je deviens une habituée de ce RDV mais je l'adore le binôme du mois sur Club de Lecture. Ce mois-ci j'étais en couple avec Distact qui a choisi pour moi Ayla, fille de la Terre et moi je lui ai choisi Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates.

Inscription pour la deuxième session du challenge Tous risques chez Cherry Livres. C'est la lettre N qui a été choisie pour ces 3 prochains mois.

Et j'ai eu la grande chance d'être acceptée par des maisons d'éditions pour créer un partenariat avec le blog. J'ai reçu un ebook de Artalys La mouche d'Eleonore de Marie Laurent et deux livres de la part de La sociétés des écrivains: Trois nuages au pays des nénuphars et Rayon de miel...

 Et vous ? Ce moi-ci que c'est il passé dans votre vie livresque ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité