Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
4 juillet 2014

Livres du mois de juillet

Le mois de juillet est arrivé et avec lui l'été qui j'espère sera propice à la lecture, même si les vacances ne sont pas pour tout de suite!!!

Ma PAL ne se vide pas très vite et je me suis dit que ce mois-ci, je pourrais ne pas faire de tirage au sort et ne pas acheter de nouveaux livres, pour ne pas qu'en plus elle se remplisse. Mais voila, je suis faible et ma résolution n'a pas été assez forte donc j'ai fait mon tirage au sort et j'ai pioché 3 livres que j'ai pris en occas' pour que mon porte-feuille ne râle pas autant que ma PAL ^^.

Deux témoignages ont été retirés de ma WL Je voulais juste rentrer chez moi de Patrick Dils, Le courage d'une mère de Marie-Laure Picat et un roman Le doux venin des abeilles de Lisa O'Donnell:

41F3AF485NL51DcnAvN9pL51NhySXi1rL

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité