Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
1 juillet 2014

Un mois, un blog, des livres #2

Je suis assez frustrée de ne pas pouvoir avoir beaucoup de rendez-vous sur ce blog. Je ne reçois pas assez de nouveaux livres par mois pour faire un IMM, je ne lis pas assez vite pour faire des Lundi, que lisez-vous???... Enfin bref peu de rendez-vous sur Onbookine. 

Comme cela ne me convient pas, je me dis que je peux m'en créer un qui me ressemblera plus... J'ai soumis l'idée à Naku qui a voulu me suivre.

Je vous propose donc un article mensuel qui faira un récap' de tout ce qui s'est passé sur le blog, le mois précédent. On y mettra les livres lus, les articles qui ont été rédigés, les concours auxquels on participe pourquoi pas... En fait on y mettra ce qui s'est passé dans notre vie livresque du mois. Et on a voulu l'appeler: Un mois, un blog, des livres...

parchemin-2-horizontal-72003

Ce que Mavilyly a tiré au sort:

 Les morsures de l'ombre de Karine Giébel

Là où naissent les nuages d'Annelise Heurtier

 

Ce que Naku a tiré au sort:

C'était pas vraiment un tirage au sort encore ce mois-ci, j'ai reçu le 6ème et dernier tome de the mortal instruments, alors il a été mon livre du mois ^^

 

Ce que Mavilyly a lu:

La série La sélection de Kiera Cass 

Des bleus au coeur de Louisa Reid

Les cerfs-volants de Kaboul de Khaled Hosseini

Maître du jeu de Karine Giébel

La prochaine fois de Marc Levy

L'amour dans le sang. Tome 1: La vie d'Amandine Salique

Barbe-bleue d'Amélie Nothomb

A l'encre russe de Tatiana de Rosnay

Ce qui nous fait 2995 pages lues... 

 

Ce que Naku a lu:

Le tome 6 de the mortal instruments de Cassandra Clare

six ans déjà de Harlan Coben (fini)

Bd Renaissance de Christian Volckman

Peur noire de Harlan Coben

The fault in your stars de John Green (encore, après avoir vu l'adaptation)

Soit 1858 pages lues

 

Sur le blog:

mavilyly a été taguée

 un petit tour à la bibliothèque

des idées autour des livres (déco, partage...)

première bd chroniquée par Naku

l'article de la saga The mortal instruments/La cité des ténèbres a été édité pour l'avis du dernier tome

naku a aussi édité l'article de nos étoiles contraires après avoir vu l'adaptation (géniale)

 

 

 Dans la vie livresque de Mavilyly:

 Petit tour à un vide-grenier qui m'a permis de rapporter 10 livres pour 8.3€ (oui je suis fière de moi!!!)

La Valse lente des tortues de Katherine Pancol

Un avion sans elle de Michel Bussi

La liste de Schlinder de Thomas Keneally

Le Diable s'habille en Prada de Lauren Weisberger

Derrière la haine de Barbara Adel

Ma mère, mon cauchemar de Alexander Sinclair

La dernière Chanson de Nicholas Sparks

Tous les enfants m'appellent maman de Kathy Harrison

L'envol du papillon de Lisa Genova

J'ai eu aussi 3 prêts de livres par ma bell-maman

Au pays des vivants et La chambre écarlate de Nicci French

Deux petites filles en bleu de Mary Higgins Clark

Et pour finir je peux vous confirmer une prochaine interview d'une auteur. Les questions sont envoyées!!!

 

 

Dans la vie livresque de Naku:

J'ai lu ma première bd qui n'a qu'une seule histoire (elle était pas super mais quand meme ^^)

après de longues années d'hésitation inexpliquée, j'ai emprunté le 5ème regne de Maxime Chattam, reste plus qu'à le lire !!

 

 Et vous ? Ce moi-ci que c'est il passé dans votre vie livresque ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité