Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
9 juin 2014

J'ai été taguée...

J'ai eu la très bonne surprise d'être taguée par Du coté de chez Cyan et je me réjouis de le faire enfin de le re-faire lol. 

C'est le tag Liebster Blog Award. Ou le tag des 11 questions. Comme je vous disais je l'ai déjà fait donc je vais reprendre les 7 choses que j'avais dites sur moi en essayant de rajouter les autres qui manquent et ensuite je répondrais aux 11 questions que Cyan m'a posé.

liebstaaward-200x322

A quoi consiste ce tag?

  • On répond à 11 questions posées par notre tagueur
  • On dit 11 choses nous concernant
  • On pose 11 questions à ceux que l'on tag.

 

Les 11 questions

  1. Quel est le premier livre que vous vous souvenez avoir lu? Je dirais Les enfants des autres de Torey L. Hayden. J'en ai lu d'autre avant mais donc je ne pourrais pas vous dire le titre ou l'auteur.
  2. Quel livre vous a le plus effrayé? Je n'ai aucun souvenir d'un livre qui m'aurait effrayé. Je dirais Juste une ombre de Karine Giébel parce que c'est celui qui m'aurait fait faire des cauchemars si je n'avait pas fait un travail sur moi-même ^^. 
  3. Quel personnage ne voudriez-vous pas rencontrer dans une ruelle sombre? Victoria de Twilight.
  4. Dans quel roman aimeriez-vous aller faire un tour? Qu’est-ce que vous y feriez? J'irais dans Meurtres pour rédemption de Karine Giébel. J'irais soutenir Marianne autant moralement que physiquement. Durant ce thriller je me suis énormément attachée à ce personnage.
  5. Quel livre aimeriez-vous relire à nouveau pour la première fois? (mettons que vous deveniez amnésique) Je dirais à nouveau Meurtres pour rédemption.
  6. Avez-vous déjà lu un livre auquel vous n’avez rien (ou pas tout) compris? Je choisis Putain de Nelly Arcan que je n'ai pas pu finir. Ou alors L'homme qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jonas Jonasson auquel je me sui demandé à la fin le pourquoi de ce livre.
  7. Y a-t-il un auteur dont vous achetez tous les bouquins? Torey L. Hayden. Je ne les ai pas tous encore mais à la fin de ma vie, ils seront tous dans ma bibliothèque.
  8. Quel personnage généralement apprécié détestez-vous de tout votre coeur? Je dirais Harry Potter. Alors je ne peux pas dire que je le déteste lui, mais par contre je n'ai pas pu lire cette saga. Je ne l'aime pas et J'ASSUME!!!
  9. Quels sont les 3 livres que vous conseillez le plus souvent autour de vous? Meurtres pour rédemption, Les enfants de autres de Torey L. Hayden et là en ce moment je dirais La Sélection. Mais c'est vrai que le troisième change en fonction de mes lectures!!!
  10. Quelle est votre série préférée et pourquoi? Les frères Scott parce que c'est la série de mon adolescence et qui m'a fait rêver pendant plusieurs années. Je ne me lasse pas de la regarder encore et encore...
  11. Est-ce que vous parlez aux personnages de vos livres/séries? Oh oui. si je suis seule, je leur parle ouvertement sinon ça se passe dans ma tête!!

Les 11 choses sur moi

  1. Je suis une grande fan de Grey's Anatomy, et surtout de docteur Owen Hunt dont je suis carrément amoureuse... Si je l'avais devant moi, je ne sais pas de quoi je serais capable...
  2. Que ce soit des livres, des films, des séries, des chansons, je suis tellement émotive que je pleure très souvent, trop souvent.
  3. Quand je suis dans ma voiture ou dans ma douche, j'adore mettre la musique à fond et chanter à tue tête.
  4. Je suis complètement accro à mes nièces et à ma soeur.
  5. J'ai toujours rêvé d'être une créative. J'aimerais me lancer dans la couture, la création de bijoux (tenté mais peu concluant), le recyclage de meuble... 
  6. Je pourrais passer des heures à surfer sur le net sans aucun but.
  7. Enfin, je peux être une très grosse fainéante les jours de semaine où je suis en congé.
  8. Je suis tatouée 2 fois déjà et je ne sais pas si je saurais m'arrêter!
  9. J'espère pouvoir un jour prendre l'avion et voyager au moins une fois ^^. 
  10. J'ai peur de l'eau (et j'habite sur les côtes atlantique). C'est n'est pas une phobie, je peux y aller mais je me sens très vite opressée...
  11. Je ne tiens pas à l'alcool!!! Je suis très vite pompette comme dit mon copain.

Les 11 questions pour vous maintenant

  1. Qu'est ce qui pourrait t'arracher à un livre?
  2. Comment as-tu choisis ton pseudo du net?
  3. Comment choisis-tu les livres que tu achètes? et ceux que tu lis?
  4. Si tu devais écrire une histoire, de quoi parlera-t-elle?
  5. Quelles sont les musiques qui t'accompagnent en ce moment?
  6. Parle nous de ton péché mignon.
  7. Quel objet ne te quitte jamais?
  8. Quel est le dernier livre que tu as acheté?
  9. Quel est le métier que tu volais faire étant petit? Est-ce celui que tu fais?
  10. Quelle est ta couleur fétiche?
  11. Et enfin, quelle est l'adaptation la mieux réussie pour toi?

Et enfin les personnes que je tag

Les lectures de Sanguine

ReadForEver

Lilibook

Lizouzou

Rose Book

Loulitla

atouchofbluemarine

Les lectures de Lily

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour la réponse au tag Loulitla. On peut dire qu'on en apprend des choses sur toi avec toutes ces questions... ^^
M
Oh oui Owen me fait beaucoup d'effet!!! J'ai un peu de mal avec le couple Owen/Christina mais je pense que c'est la jalousie qui parle lol!!!
L
Coucou ! Merci Je suis très touchée par ton tag ! http://loulitla.com/2014/06/liebster-award-3/
A
C'est vrai que c'est très dur de rester concentrer quand Owen est à l'écran !! :D je suis une méga fan aussi et j'adore trop le couple Owen & Cristina <3
Publicité