Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
2 mai 2014

Livre du mois de mai

Oui, Oui, Oui, ce mois-ci je me suis fait mon tirage au sort. Il faut dire que j'ai été frustrée le mois dernier de ne pas pouvoir le faire!!! Et je me suis refait une conduite, j'avoue que les derniers mois, je trichais un petit peu, mais ce mois-ci et j'espère pour tous les autres, ma main restera innocente!!

Donc j'ai pioché 3 livres, Kévin le révolté de Torey L. Hayden (un des rares que je n'ai jamais lu), Moi, l'enfant autiste de Judy et sean Barron et Une promesse de Sorj Chalandon.

41NsIltyjCL

51Gb-nBH1jL

51jnWZqBWlL

 

Vivement le mois de juin, que je refasse un tirage au sort...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité