Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
16 avril 2014

Livres achetés pendant mon week end

Avec mon Chéri, nous nous sommes fait les plages du débarquement ce week-end. Dans cette région les musées qui retracent ces événements ne manquent pas c'est le cas de le dire et comme Mr est vraiment gaga, nous en avons fait 5 plus l'immense mémorial de Caen. Nous en avons pris vraiment pleins la tête pleins les yeux, pleins d'émotions ect... Si vous ne l'avez jamais fait, je ne peux que vous conseiller d'y aller. 

Bon vous vous dites pourquoi elle nous raconte sa vie, elle??? Et bien c'est juste parce que ces moments m'ont donné envie d'en savoir plus et comment, en lisant. J'ai donc acheté 2 livres dans une des boutiques du musée. Un livre retraçant le côté Alliés et le deuxième sur les évènements vus par un allemand. 

41cFh62rpEL41Eb0+tCKwL

Je ne sais pas quand est ce que je les lirais et j'espère que Mon Chéri les lira aussi!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité