Beautiful-Bastard-le-nouveau-livre-phenomene_lightbox_zoom

L'auteur: Christina Et Lauren ont toujours été fascinées par les romans d'amour. Vivant chacune à une extrémité d'un même Etat, le Nevada, les coauteurs et amies communiquent plusieurs fois par jour pour parler de choses essentielles (le vernis à ongles sera rouge pailleté ou ne sera pas), et rêvent de passer le reste de leur vie en Californie, à San Clemente, face à l'océan. Inspirées par Twilight, elles ont commencé à écrire des fanfictions en 2009 sous les pseudonymes tby789 (The Office) et Lolashoes (My Yes, My No), et ont entamé leur collaboration avec A Little Crazy. Elles ont retravaillé ensemble la fanfiction The Office, devenue célèbre sur Internet, pour donner le jour au roman Beautiful Bastard.

4ème de couverture: L'esprit vif, bosseuse et volontaire, Chloé Mills n'a qu'un seul problème, son patron : Bennett Ryan. Exigeant, direct, dépourvu de tact, ou d'une quelconque considération à l'égard d'autrui, il est absolument... irrésistible. Un salaud magnifique. Bennett retourne à Chicago après avoir séjourné en France pour jouer au sein de l'entreprise familiale qu'il dirige, un grand groupe de media, un rôle de premier plan. Rien ne laissait supposer que son assistante, chargée de l'aider à distance lorsqu'il était à l'étranger, puisse se révéler être cette sublime créature, dotée d'une innocence toute provocatrice et absolument exaspérante, avec laquelle il allait désormais devoir travailler chaque jour. Malgré sa réputation, Bennett n'est pas du genre à entretenir une aventure sur son lieu de travail. Mais Chloé est si séduisante qu'il envisage de faire une entorse à la règle - pour ne pas dire, la faire complètement voler en éclats - si c'est le seul moyen pour lui, de la conquérir, de se l'approprier, de la posséder.  Alors que désir et attirance mutuelle ne cessent de croître jusqu'à un point limite, de non-retour, Bennett et Chloé doivent décider exactement ce qu'ils sont prêts à perdre ou à sacrifier, pour continuer à s'auto-posséder, l'un l'autre sans répit.

Mon avis:

général3

Après avoir lu beaucoup de bien sur la toile de cette saga et après avoir énormément aimé les Cinquante nuances de Grey, j'ai décidé de lire Beautiful Bastard. Forcément tout au long de ma lecture, je n'ai pas pu m'empêcher de comparer avec les livres d'E.L James et je pense que si c'est eux que j'aurais lu en premier, ils auraient eu une meilleure note.

J'ai trouvé qu'il manquait quelque chose au livre, un peu plus d'histoire, là j'ai trouvé que c'est vraiment un livre de baise et rien qu'un livre de baise même si il faut le dire, on trouve quelque chose dans les dernières pages mais ce n'est pas assez pour moi. On ne suit les personnages que durant ces scènes chaudes, les moments autres dans leur vie sont rarement écrits et c'est ce qui m'a,  je pense, empêcher de me lier avec les personnages, de réellement les apprécier.

Malgré tout ça, Christina et Lauren ont su très bien écrire les scènes érotiques. Bien sur, si on est pas à l'aise avec ça, on trouvera ça très vulgaire et choquant mais pour les autres, c'est juste bien décrit pour que nous puissions rêver, fantasmer et apprécier ces passages.

Une fois, ce tome fini, je me suis tout de même empresser d'ouvrir le second Stranger Bastard, qui je pense pourra peut-être plus me plaire mais j'en ai lu que quelques pages. Suite au prochain épisode...

Voila, voila, à vous d'aimer ce roman comme il vous semble. 

Edit du 16/04/14: Beautiful Stranger

51omR15PLGLBon voila le deuxième tome de la saga de Christina Lauren, lu en ebook lui aussi. 

Comme le premier ça n'a pas été un coup de coeur. Je n'arrive pas à m'attacher aux personnages de ces saga même si j'ai plus apprécié Sara et Max que Cloé et Bennett. 

Je ne sais pas trop quoi dire de ce roman parce que pour moi ils n'ont pas vraiment d'interêt!! Voila voila.