Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
31 mars 2014

Ne le dis à personne, Harlan Coben

412weoiOMgL

L'auteur: Né en 1962, Harlan Coben vit dans le New Jersey avec sa femme et leurs quatre enfants. Diplômé en sciences politiques du Amherst College, il a travaillé dans l'industrie du voyage avant de se consacrer à l'écriture.
Depuis ses débuts en 1995, la critique n'a cessé de l'acclamer. Il est notamment le premier auteur à avoir reçu le Edgar Award, le Shamus Award et le Anthony Award, les trois prix majeurs de la littérature à suspense aux États-Unis. Traduits dans une quarantaine de langues, ses romans occupent les têtes de listes de best-sellers dans le monde entier.

4ème de couverture: Imaginez : votre femme a été tuée par un serial killer. Huit ans plus tard, vous recevez un e-mail anonyme. Vous cliquez : une image... C'est son visage, au milieu d'une foule, filmé en temps réel. Impossible, pensez-vous ? Et si vous lisiez Ne le dis à personne... ?

Mon avis:

général2

 

J'ai voulu retenter l'aventure avec Harlan Coben et ne pas rester sur une mauvaise impression. Pour ça j'ai choisi à la bibliothèque, le roman, qui je pense, est le plus connu de cet auteur: Ne le dis à personne

Et malheureusement comme vous pouvez le voir avec mes 2 étoiles, je n'ai pas réussi à aller vers Mr Coben, je n'arrive pas à réellement rentrer dans l'histoire et me retrouver à ne plus pouvoir poser le livre. Je dirais même que par moment il a fallu que je me force à me poser et à le prendre dans mes mains. C'est pour ça que j'ai mis une semaine à le lire...

Et le pire c'est que malgré mes deux lectures, je n'arrive pas à déceler ce qui me gêne. Je sais juste que je n'y arrive pas. 

Les deux étoiles juste parce que je trouve l'amour unissant Beck et sa femme magnifique et que je pense qu'une histoire tel quel écrit par un auteur que j'aime, j'accrocherais (ou pas!!!). Je me dis aussi que peut-être c'est juste le thriller qui ne me convient pas. Il faudra essayer maintenant avec un autre auteur, on verra.

Ce qui est sure avec tout ça c'est que Naku et moi-même n'avons pas du tout les mêmes goûts et ce n'est que du positif pour vous!!!

Voila, voila, à vous d'aimer ce livre comme il vous semble.

Avec ce livre je barre la ligne 19 du challenge 50 livres: une paire de lunette.

Challenge

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité