Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
26 mars 2014

Un sentiment plus fort que la peur, Marc Levy

51AObYYVYxL

L'auteur: Marc Levy est l auteur de 14 romans, traduits en 45 langues, et vendus à plus de 27 millions d exemplaires à travers le monde.

4ème de couverture: Dans l épave d un avion emprisonné sous les glaces du mont Blanc, Suzie Baker retrouve le document qui pourrait rendre justice à sa famille accusée de haute trahison. Mais cette découverte compromettante réveille les réseaux parallèles des services secrets américains.
Entraîné par l énigmatique et fascinante Suzie Baker, Andrew Stilman, grand reporter au New York Times, mène une enquête devenue indispensable à la survie de la jeune femme.
Traqués, manipulés, Suzie et Andrew devront déjouer pièges et illusions jusqu à toucher du doigt l un des secrets les mieux gardés de notre temps.

Mon avis:

général3

 

Je viens tout juste d'apprendre qu'Un sentiment plus fort que la peur est la suite de Si c'était à refaire. Oupssss!!! Ça explique peut-être pourquoi j'ai eu tant de mal à cerner les personnages et à rentrer dans l'histoire. Je pensais que c'était parce qu'on rentrait très vite dans l'histoire et qu'en plus les rêves des personnages se mêlent à la réalité dans le récit mais bon je n'avais sûrement qu'une seule partie de l'explication. J'ai commencé à lire Beautiful bastard en ebook mais le prochain sera Et si c'était vrai... (parce que oui en plus je l'ai).

Maintenant, après avoir passer ce moment où les personnages sont flous, on retrouve l'écriture de M. Levy. Il a su m'emmener avec lui et ses deux personnages malgré que  l'histoire ne m'enchantait pas plus que ça. Il y a des moments où je trouvais tout ça un peu tiré par les cheveux. Mais voila, la magie Marc Levy a fonctionné une fois de plus sur moi. Je ne me suis pas ennuyée et j'ai pris beaucoup de plaisir à lire les aventures de Suzie et Andrew. 

Ce ne sera pas mon coup de coeur Marc Levy mais pour tous-tes- les fans, il ne vous décevra pas.

Voila, voila, à vous d'aimer ce livre comme il vous semble.

Avec ce roman je barre la ligne 5 de mon challenge 50 livres: quelque chose de frais.

Challenge

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité