Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
5 mars 2014

Livres mois de mars

D'accord, d'accord, je ne suis pas très présente en ce moment, ça vaut pour le blog mais aussi pour les livres!!! Je ne lis pas beaucoup, mais j'ai une bonne excuse, on  vient juste de finir notre maison et on vient d'emménager. Mais j'avoue que j'espère vraiment avoir plus de temps et me poser dans mon canap pour pouvoir bouquiner pendant des heures. Je n'ai donc pas hésité à faire mon tirage au sort et ce mois-ci j'ai une grande joie d'avoir pu commander 4 livre...

31dcYWfKPvL

41S8xklTCqL

51ukuWd6oPL

518QaA2YzaL

 

Tout ça promet de bonnes heures de lecture, et j'ai encore Nos étoiles ont filé du mois dernier...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité