Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
29 janvier 2014

1er concours chez onbookine et résultat

Parce qu'il arrive que je sois un peu absente, Mavilyly m'a punie à vous organiser un concours ...

J'adooore les concours alors ce n'était pas vraiment une punition mais chuuut !!

Vous allez me dire que j'ai pris mon temps pour le mettre en ligne, mais j'ai voulu attendre une date spéciale ... car aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ... de ... et oui !! de la dite Mavilyly !!

Je l'avais prévenue qu'en tant que co-créatrice (comment je me la raconte) du blog, elle n'aurait pas le droit d'y participer !! Mais comme je ne suis pas méchante (que je suis meme très gentille) je lui offre le droit aujourd'hui (c'est son anniversair après tout ^^) de me dire si elle veut en cadeau le meme lot que je vous mets dans le concours !! Trop sympa la fille !! Donc non, elle a pas le droit de jouer, mais oui elle peut avoir le meme lot !! C'est pas du juste vous allez dire ?! Bah c'est ma belle soeur ... je fais ce que je veux !!

Allez, passons aux choses sérieuses !!

Le lot à gagner est une jolie petite guirlande faite par mes blanches mains (car ça faisait partie du gage !!)

Réalisée à partir de pages d'un vieux livre, elle fait environ 120cm, il y a 4 petites attaches parisiennes décoratives cuivrées pour rappeler le chocolat du bord des "pages"

 

DSCF9247

DSCF9252

Ainsi qu'un calendrier-marque page. Chaque mois, vous pouvez détacher le calendrier du mois et le glisser dans votre livre du moment

Chaque mois a une jolie petite image avec 1 ou des coeurs (sucre, fleurs, bougies ...)

DSCF9256

Comment participer:

  1. Commenter cet article en indiquant quel style littéraire vous préféré (ou LE livre que vous préféré si vous pouvez n'en citer qu'un)
  2. Avoir une adresse en France
  3. S'abonner à la newsletter et donner le debut de votre mail avec laquelle vous vous êtes abonné (l'abonnement à la newsletter est gratuit, il vous permet de recevoir un mail à chaque nouvel article mis en ligne) ou s'abonner à Hellocoton (donnez moi votre pseudo)

Pour avoir des chances supplémentaires:

  • S'abonner ou être abonné à  Hellocoton  (donnez moi votre pseudo) ou à la newsletter suivant ce que vous avez choisi précédemment. + 1 chance
  • Partager sur un réseau social ou votre blog (Facebook ou Hellocoton, en mettant le lien du partage dans le commentaire, n'oubliez pas de mettre en public pour la vérification) + 1 chance par partage

Le concours se terminera le 14 février et sera annoncé en édit de l'article.

Une seule participation par personne/foyer/ IP.

Le tirage au sort sera effectué dans les 72h et vous aurez 1 semaine pour m'envoyer vos coordonnées. Si le ou la gagnant(e) ne s'est pas manifesté(e), je ferais un nouveau tirage au sort.

J'espère que tout ça vous plait !!

Bonne chance à tou(te)s

édit du 16/02/14

j'ai cherché une façon amusante de faire le tirage au sort en utilisant des livres mais j'ai pas trouvé, alors j'utilise le fameux RANDOM qui m'a donné le chiffre:

Sans titre 1

le 1er commentaire ... le 1er VRAI commentaire, t'excite pas Mavilyly !!

Sans titre 1

 

Félicitations Aoudie !! Je connais ton mail, je connais ton blog mais je connais pas ton adresse !! alors je l'attends par mail sous une semaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wouhou!! trop cool! la chance est avec moi. Merci les filles pour ce concours bien sympa. Je vous envoie de suite mes coordonnées.
P
Bonjour ,<br /> <br /> Je souhaite participer, alors je n'ai pas de genre particulier, j'aime bien tout, en contemporain j'aime beaucoup Eric Emmanuel Shmit, j'ai bien aimé Lorsque j’étais une oeuvre d'art. Mon adresse mail commence par contact@p... j'ai partagé sur la page du blog: https://www.facebook.com/LecarnetdecuisinedePaul<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !
B
Génial ce concours, j'adore ce qui est fait main et j'ai une place toute trouvée pour cette guirlande!!<br /> <br /> Si je dois choisir un livre, je dirais: non je sais pas, donc je vais choisir un style. Je lis beaucoup de livres historiques surtout quand ça parle de femme(s)! Non je ne suis pas féministe.<br /> <br /> pour mon adresse c'est jolibou...
A
elle est super la guirlande !! honnêtement, je ne connaissai pas ton blog mais tu lis des styles différents et c'est bien parce que ca donne des idées pour tout le monde.<br /> <br /> moi j'adore lire les bio, vécu et témoignage.<br /> <br /> le début de mon adresse est alicec...<br /> <br /> merci pour ce concours
R
bonjour, j'adore votre blog, je regarde assez fréquemment pour voir s'il y a des nouveaux articles, mais c'est vrai que ce sera plus facile de recevoir une alerte par mail, donc je profite de ce joli concours pour m'inscrire:<br /> <br /> mon adresse mail c'est: ribba-ribba@ ....<br /> <br /> je ne peux pas choisir 1 livre préféré alors ce sera un genre: policier (Agatha Christie et tout ça! j'adore)<br /> <br /> ribba
Publicité