Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
13 janvier 2014

défi naku - 2014

Et oui, encore un !! Mavilyly et moi, on adore les défis, challenge, concours et autres idées farfelues qu'on peut trouver !! Et comme on adore aussi lire on a eu envie de se lancer un petit défi perso: une quantité de livre à lire dans l'année 2014 ... appelez ça une résolution pour la nouvelle année, si vous voulez ... sauf que non, j'ai jamais réussi à les tenir mes résolutions, alors ne me portez pas la poisse !!

L'année dernière j'ai du lire (je dis j'ai DU parce que je suis pas vraiment sure du nombre) une bonne vingtaine de livre, j'ai fait la chronique de 24 sur le blog (dont plusieurs livres en saga, mais un livre est un livre !! c'est Mavilyly qui fait les règles et tant mieux, j'adore les sagas ^^) donc pour l'année prochaine, j'espère en lire ... (tatatatata *bruit de tambour*) 30.

On y va molo pour la première année, parce que bon, j'ai un autre projet et s'il se concrétise, il me demandera beaucoup de temps !!

Suivant la règle de Mavilyly, chaque livre compte, qu'il fasse partie d'une saga ou qu'il ne soit qu'une simple nouvelle. Un livre déjà lu compte également si l'on en fait un article.

Le défi commence maintenant donc les livres présentés entre le 1er janvier et aujourd'hui ne sont pas compter pour 2014 (de toutes façons je les ai lus en 2013 ^^)

Aux alentours de juin-juillet, je ferais un bilan de ce que j'ai lu chaque mois et de mon avancée dans le défi, s'il doit être ajusté ou non.

Et vous, avez vous pris des bonnes résolutions cette année ?!

 

30/30

saga 9 vies de Chloé King (3 livres)

saga Promise (3 livres)

Nos étoiles contraires (1 livre)

saga des lunes (4 livres mais 1 en 2014)

saga Uglies (3 livres)

L'échange (1 livre)

Juste un regard (1 livre)

The host / les ames vagabondes (1 livre)

If I stay (1 livre)

6 ans déjà (1 livre)

saga Divergent (3 livres)

Peur noire (1 livre)

The infernal devices (3 livres)

Le 5ème règne (1 livre)

Série Dark Angel (3 livres)

Avant d'aller dormir (1 livre)

Cinquante nuances de Grey (1 livre)

Partials (1 livre)

 

 Et bah j'ai tenu TOUT juste mon défi !! 30 livres annoncés, 30 livres lus !!

Je pense que j'aurai pu en lire plus mais le début de ma grossesse m'a freiné dans la lancée.

Et forcément, l'année prochaine, avec l'arrivée de la deuxième, j'aurai surement encore moins de temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité