Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
5 novembre 2013

Une découverte à faire découvrir!!!

Il faut absolument que je vous parle d'un livre qui n'est pas encore sorti mais qui promet déjà une belle histoire.

Amandine Salique est une jeune auteur qui écrit son premier roman qui a pour titre "L'amour dans le sang. Tome 1: La vie".

Elle a créer un blog afin de nous présenter son écrit, (voici l'adresse) et où elle nous met en plus les 3 premiers chapitres de son roman sur des périodes échelonnées. Courez vite découvrir le 1er chapitre.

Avec son accord je vous met la couverture du livre (qui me fascine et dont je suis complètement dingue) et son résumé. Il va s'en dire que ce texte et cette image ne sont pas libre de droit.

91169225_o

 

Résumé:

J'attendais ce jours depuis une éternité. Quitter le cloître familial pour rejoindre mon nouveau lycée et être enfin libre. Mais cette école n'est rien d'autre qu'une nouvelle cellule où la popularité est le fer de lance de chaque étudiant. Néanmoins ses deux personnes au fond de la classe m'ont l'air différentes. Lui surtout, avec son regard d'une profondeur insondable et ses traits envoûtants.

Il est le parfait opposé de ce que ma famille souhaiterait pour moi. Pourtant, je ne peux contenir cette force qui m'attire à lui inexorablement. Mais le destin en a décidé autrement, repoussant les limites de la réalité pour me faire basculer dans un autre monde.

Serais-je capable de repousser les limites de cette réalité ?

 

 

Elle voudrait aussi faire un concours à la sortie du livre pour gagner son livre dédicassé. Elle recherche des idées et des thèmes, si vous en avez faites lui savoir via son blog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Derien. C'est vraiment avec plaisir. Et j'espère pouvoir contribuer rien qu'un petit peu à votre succès futur.
A
Un grand merci à vous Mavilyly. Le premier article au sujet de mon livre... c'est touchant, j'en rougis.
Publicité