Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
13 octobre 2013

Vide grenier

Aujourd'hui, on a été faire un petit tour à un vide grenier!

J'achete très rarement quelque chose parce que je n'aime pas fouiller et aussi parce que Mr Chéri marche sans jamais s'arrêter lol.

Mais aujourd'hui beaucoup de livres m'ont sauté dans les mains. J'en ai acheté 7 pour 9€ et je me suis dis que je devrais peut etre un peu plus m'y attarder les prochaines fois...

Donc voici les trouvailles qui en plus font baisser ma liste de livres à acheter:

Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites, Marc Levy

Dans l'enfer des tournantes, Samira Bellil

Personne ne voulait me croire, Salima Sy

Et si c'était vrai, Marc Levy

La prochaine fois, Marc Levy

Vous revoir, Marc Levy

Et un dernier qui n'était pas dans ma liste mais dont je voulait découvrir l'auteur parce qu'il paraît que c'est une honte d'en avoir lu aucun de lui:

Juste un regard, Harlan Coben

Une belle brochette qui rentre dans ma PAL...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les vides-greniers. On trouve toujours des affaires à faire et c'est la bonne occas pour y trouver des livres pas chers.
L
J'adore les vides-greniers. On trouve toujours des affaires à faire et c'est la bonne occas pour y trouver des livres pas chers.
M
C'est bien ce qu'il me semblait. Il y avait 3 ou 4 Harlan Coben mais il n'y avait que celui la qui me parlait. Quand j'ai vu que ce n'était pas celui de ma liste, je me suis dit que ça pouvait être que toi qui m'en avait parlé.<br /> <br /> On verra bien si Mr Coben arrivera à m'enchanter autant qu'il l'a fait avec toi!!!
N
ah t'as trouvé "et si c'était vrai" !! tu vois je t'avais dis qu'on le voyait souvent !!<br /> <br /> et ooooh t'as trouvé "juste un regard" !! c'est celui que je t'ai conseillé !!<br /> <br /> j'ai hate de lire ton avis ^^
Publicité