Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
4 septembre 2013

livre de septembre [naku]

Ce matin en tirant au sort mon livre du mois, j'espérais tomber sur Divergent de Véronica Roth, le film étant en préparation, j'ai envie de voir les making of qui sont présents sur la toile et autres extraits. Malheureusement je vais devoir attendre un peu avant de lire cette saga, car ma petite main à choisi une autre saga: Never sky de Veronica Rossi.

9102_aj_m_553Résumé:

Aria, 17 ans, a grandi dans une immense Capsule. Comme tous les Sédentaires, elle passe ses journées dans des mondes virtuels, à l'abri du danger. Mais un jour, accusée d'un crime qu'elle n'a pas commis, Aria est bannie, abandonnée en pleine nature ravagée par les tempêtes d'Éther.

Sa seul chance de survie apparaît alors sous les traits de Perry, un chasseur aux cheveux hirsutes et à la peau tatouée. Malgré la terreur qu'il lui inspire, Aria n'a d'autre choix que de lui proposer un marché... qui va bouleverser leur vie à jamais.

Ce qui m'a donné envie de lire: Mise à part qu'il s'agisse d'une nouvelle dystopie, je me souviens plus trop pourquoi j'ai mis la saga sur ma liste, alors je suppose que ce sont les avis positifs qui m'ont fait passer le cap.

Never Sky est le premier tome d'une trilogie (under the never sky en vo mais je vais le lire en français). Sorti en janvier 2013, le tome 2, through the ever night, n'a pas encore été traduit en francais, si la saga me plait, je n'attendrais peut etre pas sa sortie en français ... on verra ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité