Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
3 août 2013

Livres du mois d'août

Même pendant l'été je continue mon tirage au sort de livre. J'ai décidé par contre maintenant de me faire plaisir avec les "beaux" livres donc j'éviterais d'acheter les formats poches. Ca faira quand même plus joli dans ma future bibliothèque!!! Bien sur ça implique moins de livres par mois.

Ce mois ci j'ai eu de la chance, y en aura deux mais un poche malheureusement...

GabinL'enfant blessé

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tirer au sort les livres permet de ne pas à avoir à choisir dans la centaine de livres que tu veux lire et ca ça enlève une belle épine du pied^^<br /> <br /> Gabin m'a intrigué par sa couverture d'abord et le résumé m'a plu aussi... D'ici quelques semaines je fairai ma critique tu pourras t'en inspirer!!!
D
Coucou,<br /> <br /> Je trouve ça sympa de tirer au sort tes livres.<br /> <br /> Gabin m'intrigue, je vais essayer d'en chercher plus sur lui.<br /> <br /> Je suis pareille que toi, je vais acheter des gros formats c'est comme tu dis, plus jolis dans une bibliothèque même si c'est plus cher.<br /> <br /> Bisous
Publicité