Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
3 août 2013

Quand les livres s'invitent aux mariages

Personne dans mon entourage n'a prévu de se marier mais cela ne m'empêche pas de regarder ce que les gens ont préparé pour leur déco ou même d'imaginer moi même des thèmes ... bien sur aujourd'hui le thème sera autour des livres.

Donc si vous êtes une amoureuse des livres et que vous chercher des idées pour votre mariage pour montrer au monde entier votre passion, voilà quelques exemples !!

Tout d'abord, le coussin/boite pour les alliances

reimsmariage

vu ici

3eb7fd007af692be74f074d817bedf7a

vu ici

 

Les marques place

f5c3229e37175a611293a7ab05be014d

vu ici

 

Les livres d'or

a953a7df80cc91d47a7b8f69594c5180

un livre d'enveloppe pour mettre les petits mots de chaque invité, j'aime bien cette idée, hormis un mot classique que n'importe qui peut écrire, on peut aussi rajouter un photo, un petit souvenir (etc ...)

 

Même principe que précédement mais avec des petites enveloppes collées sur un livre d'or

40

vu ici

 

Les prochains livres d'or sont légèrement hors sujet mais je les trouvais très originaux et après tout, ce sont des livres d'or ^^

un livre d'or créatif, pensez autocollant, collage, masking tape, crayons de couleur ...

26

vu ici

Demandez à vos invités de taper leur mot doux à la machine à écrire

0c2e5c713e7c12d843941bf6462682b6

vu ici

Préparez un texte à trou, je suis sure que les invités auront l'idée de rendre leur page très drôle

36

vu ici

Des guirlandes

cbe5febe53f43f5afef9dd834846d3c7

vu ici

0c087e34e911fd95dfbd64fbf7ab772a

vu ici

Et pour finir, une robe faite de pages de livre, pour un maximum d'originalité !!

robe

vu ici

 

Maintenant, soit je demande à mon mari de renouveler nos voeux, soit je croise les doigts pour que ma chère gentille belle soeur (par pacs) m'autorise à l'aider quand viendra son tour de se marier ^^

Et vous cela vous inspire ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui oh oui j'accepterais volontiers ton aide. Avec toi j'aurais un mariage magique et en plus connaissant certaines de mes envies, toi seule pourra comprendre mais chuttt tu en sauras plus... un jour... <br /> <br /> Maintenant il faudra convaincre ton frère et la je te laisse faire ^^...
Publicité