Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
6 juin 2013

livre de juin [naku]

Ce mois ci, j'ai pioché Warm Bodies/Vivants de Isaac Marion, et je suis trop contente !!

Je l'ai choisi en anglais, je vous ai mis une des couvertures, mais je ne sais pas si c'est celle que j'aurai ... mais on s'en moque, tant que l'intérieur est le même ^^



Warm-Bodiesrésumé:

R est un zombie. Il n'a pas de nom, pas de souvenirs, pas de pouls. Mais il rêve. Dans les ruines d'une ville dévastée, R rencontre Julie. Elle est vivante, palpitante. C'est un jaillissement de couleurs dans un camaïeu de gris. Et sans vraiment savoir pourquoi, R choisit de ne pas la tuer. C'est le début d'une étrange relation, à la fois tendre et dangereuse. Ce n'était jamais arrivé. R bafoue les règles des Vivants et des Morts. Il veut respirer de nouveau, il veut vivre, et Julie va l'aider. Mais leur monde ne se laissera pas transformer sans combattre.

 

Ce qui m'a donné envie de lire:

Une histoire d'amour interdite, à la Roméo et Juliette, encore une !! C'est la première fois que je vois un livre qui de zombie, pas comme on les imagine assoifés de sang (enfin si un peu) mais assez humain pour pouvoir nous raconter une histoire. Il a été adapté au cinéma cette année et j'ai vraiment aimé le film, j'espère en apprendre plus en lisant le livre !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité