Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
2 juin 2013

Bonjour, les tags...

Je suis une novice dans la création d'un blog. Je ne connaissant donc pas l'existence de jeux qui pouvait se faire entre bloggeur. Ma chère Naku avec son blog m'a donc lancé le défi de répondre à pleins de questions sur moi... C'est parti!!!!

Je commence par 7 indiscrétions sur moi:

  1. Je suis une grande fan de Grey's Anatomy, et surtout de docteur Owen Hunt dont je suis carrément amoureuse... Si je l'avais devant moi, je ne sais pas de quoi je serais capable...
  2. Que ce soit des livres, des films, des séries, des chansons, je suis tellement émotive que je pleure très souvent, trop souvent.
  3. Quand je suis dans ma voiture ou dans ma douche, j'adore mettre la musique à fond et chanter à tue tête.
  4. Je suis complètement accro à mes nièces et à ma soeur.
  5. J'ai toujours rêvé d'être une créative. J'aimerais me lancer dans la couture, la création de bijoux (tenté mais peu concluant), le recyclage de meuble... 
  6. Je pourrais passer des heures à surfer sur le net sans aucun but.
  7. Enfin, je peux être une très grosse fainéante les jours de semaine où je suis en congé.

Ensuite, je dois répondre aux 11 questions posées par Naku:

  1. Qu'est ce qui te plaît le plus dans le fait de tenir un blog ? Euh... cela me donne une raison de surfer sur le net et en plus je parle d'une de mes passions.
  2. D'ou t'es venue cette idée ? Je lis énormément et j'enchaine les livres, ce qui fait que parfois je ne sais plus si j'ai jamais ou pas le livre. Ce qui peut être gênant lors de la deuxième lecture. Il y a aussi une deuxième raisons, j'aime partager mes lectures et quoi de mieux qu'un blog.
  3. En quel(le) héros / héroïne de fiction aimerais-tu te transformer ? Alors de fiction, ça serait Anastasia Steel de "Cinquante nuances de Grey" (oui, je vais finir par ne plus penser à ce livre, faut patienter encore un peu". Mais par contre a choisir un personnage de livre je choisis sans hésiter Torey L. Hayden qui raconte dans ses livres sa vie professionnelle.
  4. Plutôt sucré ou plutôt salé ? Salé complètement, même si je peux m'enfiler un paquet de bonbons très rapidement.
  5. Ton pêché mignon ? Les twix
  6. Quel est l’objet dont tu ne peux absolument pas te séparer ? Mon téléphone bien sur!!!
  7. Ta meilleure résolution ? Si elle doit être réaliser, créer un blog.
  8. A coup sur tu exploses de rire en voyant ... Mes nièces qui font les oufs-malades...
  9. Quelle serait ta playlist idéale ? Elle change tous les jours. J'ai un peu de tout. Du Johnny Hallyday, Pierre Bachelet, Rihanna, Psy 4 de la rime, Pink, Lynda Lemay... Bref un peu de tout.
  10. Une vilaine petite manie ? Je ne peux pas m'empêcher d'enlever les peaux qui dépassent, écorcher les croûtes, gratter les boutons ect... Et c'est pareil si c'est pour mon copain... Rien ne doit dépasser.
  11. Demain c’est la fin du monde, tu fais quoi pendant les prochaines 24h ? Quand j'ai fêter mes 18 ans cela a duré un peu plus de 24h où je n'ai fait que profiter des gens que j'aime sans perdre une minute à dormir. Je me refait donc la même chose, j'invite toutes ces personnes et d'autres qui manquaient à l'appel et je profite...

Wahou!!!! Je n'ai jamais autant parlé de moi...

Maintenant la règle veut que je tag des gens, malheureusement je ne connais encore personne sur le net, snifff! :(

Tant pis le jeu s'arrête la pour moi. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je t'ai meme pas encore remerciée de t'avoir prêtée au jeux !! merci, c'est agréable d'en savoir un peu plus sur toi ^^<br /> <br /> je savais pas que tu aimais à ce point grey's anatomy, j'ai un petit spoiler pour toi: peyton arrive à la fin de la saison 9 !!<br /> <br /> et je savais pas pour les twix ... mais la j'ai rien pour toi, juste te dire que ca fait des années que j'en ai pas mangé, des vrais, les grands, pas les minis qui sont dans les célébrations, et maintenant tu devras payer cheeer pour les avoir !! lol
Publicité