Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On bookine
Newsletter
Publicité
On bookine
5 mai 2013

La bibliothèque de Kansas City (USA)

Quoi de mieux que la présentation de notre bannière pour commencer la catégorie "bibliothèques et librairies insolites" ?

 

Pour inciter les habitants de Kansas City à visiter la bibliothèque, la municipalité leur a demandé de choisir les livres qui représenteraient la ville. Parmi ces œuvres, on retrouve le Seigneur des anneaux ou Roméo et Juliette.

 

 

 

l'entrée de la bibliothèque pour les enfants

 

une salle de cinéma se cache derrière cette entrée de coffre fort.

 

 

Hebergeur d'image

a l'extérieur, se trouve un jeu d'échecs grandeur nature.

 

Personnellement, si la bibliothèque de ma ville était aussi belle, j'y serais toute la journée (a l'intérieur ou à l'extérieur à la regarder d'ailleurs ^^) Elle fait partie de ma liste de chose à voir si je vais un jour aux usa

et vous, auriez vous envie de la visiter également ?

 

( source 1 photos et info)

(source 2 photos et info)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité