Où es-tu

L'auteur: Marc Levy a publié dix romans: Et si c'était vrai... (2000), Où es-tu? (2001), Sept jours pour une éternité... (2003), La prochaine fois (2004), Vous revoir (2005), Mes Amis Mes Amours (2006), Les enfants de la liberté (2007), Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites (2008), Le premier jour et La première nuit (2009). Traduit dans le monde entier, adapté au cinéma, Marc Levy est depuis dix ans l'auteur français le plus lu dans le monde.

4ème de couverture: Adolescents, Susan et Philip représentents tout l'un pour l'autre. Avec l'optimisme de la jeunesse, il se sont prmis de s'aimer pour toujours. Mais la vis les écarte l'un de l'autre. Partie au Honduras au sein d'une association humanitaire, Susan affronte la violence des ouragans, tandis que Philip réussit sa vie professionnelle à Manhattan. Ils ne savent de leurs vies réciproques que ce que disent les lettres qu'ils s'écrivent pendant des années. Philip a promis à Susan qu'il serait toujours là pour elle. Il ne peut pas savoir que cette promesse va bouleverser sa vie et que, pour l'honorer, il devra ouvrir son coeur à l'inconnu.

Mon avis:

perso4

intrigue5

fin4bonne

lecture4

général 4

Alors ce roman est une très belle histoire d'amour éternel. Peu importe ce qu'il se passe, il reste le même. Les personnages sont attachants et paraissent le plus naturel du monde même si j'ai eu un peu de mal à m'accrocher à Susan. La seule chose que je peux vous dire: Marc Levy n'a pas écrit la fin à laquelle vous vous attendez!!!

Voila, voila, à vous d'aimer ce livre comme il vous semble.